Applications Mobiles: Transparence des services quelque soit votre position



Les télécommunications sont l’un des domaines technologiques qui ont eu une évolution exponentielle en termes de clients et d’accroissement de revenus les deux dernières décennies. Et d’après les chercheurs, cette croissance continuera encore pour de nombreuses années en grande partie due à certains continents tels que l’Afrique ou l'Amérique du sud qui sont encore dans une phase intermédiaire de leur croissance en télécommunications.

Les facteurs qui ont largement influés en faveur de cette croissance est l’avènement technologique des téléphones mobiles. Les téléphones mobiles ont permis de personnaliser la télécommunication en faisant d’un téléphone qui était une machine commune ou un téléphone dont la dénomination est personnalisée. En effet, de nos jours la majorité des personnes ont un téléphone mobile et parfois dans les régions dont l’accès par voie de transport routier est difficile. En Afrique par exemple, où le noyau familial (grand parents ou parents) sont dans les villages où le développement des infrastructures routières n’est pas encore effectif, il est possible de communiquer à partir des grandes métropoles avec ses proches s’y trouvant avec une qualité de communication acceptable par les clients.

Les téléphones mobiles offrent une extraordinaire opportunité de communication aux gouvernements, aux organismes publics ou privés, ou d’élargir la vie sociale des concitoyens. Cette opportunité n’est effective que par le biais du développement des applications mobiles dédiées et répondant aux problèmes sociétaux que vivent ces entités demanderesses.

LITEN offre aux gouvernements, organismes ou entreprises la possibilité de transformer leur vision en produits réels. Quelques applications mobiles à titre d’exemple qui pourraient être partie intégrante des objectifs d’une organisation et que LITEN vous aiderait à réaliser :

# # # # #