Applications: Optimiser Vos Processus d'Affaires



Une application est un logiciel offrant un ensemble de fonctionnalités utiles à une ou plusieurs organisations, ou à une ou plusieurs personnes. Quand une application est utile à plusieurs entités, elle est susceptible d’être commercialisée. Pour définir une solution applicative, plusieurs couches logicielles sont généralement impliquées :

La couche technologique Web permet à l’application d’offrir des capabilités quelque soit le lieu où le client effectue sa requête de service. La couche technologique de services permet de distribuer les services offerts par une application dans un ou différents serveurs et de publier leurs descriptions dans un serveur registre de services. La couche d’affaires ou de métier contient l’automation ou la séquence d’appels des méthodes requises pour exécuter un cas d’utilisation du service. La couche des entités permet de gérer les structures de données d’une base de données.

LITEN offre les solutions de gestion de projets applicatifs, architecturales et de développement des couches d’applications ci-dessus présentées aussi bien que la capabilité de sécuriser les applications de bout en bout en les protégeant contre les attaques sur la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des ressources logicielles et matérielles.

# # # #