Gouvernement: Connaitre ses données et définir son orientation politique



En raison de la pression croissante exercée sur les budgets, les gouvernements cherchent à maximiser leurs revenus, à optimiser leur efficacité et à réduire les coûts, et ce, sans compromettre la qualité des services offerts à leurs citoyens. Pour ce faire, les gestionnaires de ces organismes gouvernementaux doivent recourir à des technologies d’informations qui permettent d'automatiser les processus, d'intégrer multiple sources de données et de suivre la dynamique rapide des changements.

LITEN aide les institutions gouvernementales à moderniser leurs programmes pour répondre à leurs requis dans les domaines de la défense et le renseignement, les services de santé et à la personne, la sécurité publique et la justice, les impôts, le revenu et le recouvrement, ainsi qu'en agriculture, en éducation et en environnement. Les solutions de LITEN permettent d'améliorer la comptabilité publique, la gestion financière, la gestion des ressources humaines et de la paye, ainsi que l'approvisionnement et les achats électroniques, les solutions mobiles ou la gestion efficiente des données massives.

Servir le gouvernement est pour nous une véritable passion. Nous croyons à l’ouverture, à l’équité et à la transparence et nous sommes résolus à bâtir avec vous et avec nos conseillers des relations fondées sur ces mêmes valeurs.

# # # #